Massage ayurvédique prénatal

 

Le premier trimestre de grossesse étant une période de mise en place, le massage de la femme enceinte s’effectue uniquement à partir du début du 4ème mois et tout au long de la grossesse.

Le massage abhyanga femme enceinte, est spécialement conçu pour accompagner la future maman dans les bouleversements physiques, physiologiques et émotionnels qu'elle peut connaître tout au long de la période prénatale.

C'est un moment de détente et de bien-être que la femme s'accorde afin de se préparer à l'accouchement en douceur et de se lier au bébé à naître.

Ce massage, très enveloppant, permet d'assouplir le corps, de renforcer la musculature et d'apaiser les maux de la grossesse.

Il est adapté à chaque maman en fonction du stade de la grossesse et de ce qu'est la maman dans son intégralité. 

 

 

NB: Une étude menée par le Docteur Tiffany Field à l’Université de médecine Miami School a démontré que le massage prénatal diminuait les hormones de stress dans le corps.

 

Les exercices physiques doux sont également recommandés pendant la grossesse. Le yoga, au moyen de postures adaptées et de respirations, est particulièrement efficace pour maintenir la circulation de l’énergie (« prana » en Ayurvéda) dans tout le corps.

 

Pour les tarifs, c'est par ici!