Petite présentation...

 

Img 1266

 

 

Dorine

 

Maman de 3 enfants FIV et déjà dans la relation d'aide en tant qu'éducatrice, j'ai voulu prendre soin plus particulièrement des futurs et nouveaux parents, des bébés, des familles.

 

 

 

Ayant vécu trois grossesses et trois accouchements  épanouissants, et tous différents les uns des autres, je sais à quel point la venue d'un nouveau bébé peut amener de nouvelles questions.

 

La famille se recompose à chaque fois, un nouvel équilibre est à retrouver.

 

 

Suite à mon deuxième accouchement, j'ai décidé de me former en tant que Doula et en massage ayurvédique prénatal, postnatal et bébé pour accompagner les couples tout au long de la grossesse, l'accouchement et après (voir même pendant le processus de la conception pour les couples ayant recours à la pma). 

J'ai complété ensuite ces compétences par une formation en soin rebozo.

 

 

C'est lors de ma formation de doula que j'ai retrouvé cette agréable sensation d'être accueillie avec bienveillance, en tant que mère, en tant que femme et l'envie de transmettre cette douceur a grandi. 

 

 

La famille s'agrandissant, elle aussi, j'ai ressenti le besoin d'échanger avec d'autres parents pour parler des jolis moments comme des difficultés, dans la bienveillance et l'accueil de l'autre.... dans notre chemin personnel en tant que parent.

Cette association est donc née de ces envies de partage et de soutien ...

 

Bien chaleureusement,

 

 

 Dorine :

Par téléphone : 06.10.39.34.62

Par mail : ne.sens@yahoo.fr

ou via le formulaire du site 

 

 

×